Naruto Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Universe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnage de mermaid melody

Aller en bas 
AuteurMessage
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:27

Luchia Nanami
est une jeune sirène de 13/14 ans qui vit à la perle arae avec sa soeur Nikola et Hippo.
Elle est étourdi,maladroite mais elle as un grand coeur,elle est toujours prète a aider ses amies et elle est sympa,honnète et timide^^
Son anniversaire est le Lundi 3 juillet.
Lucia est la Princesse sirène rose du Pacifique Nord qui détient la perle rare,mais qu'elle a donné à un garçon sauvé de la noyade il y a 7 ans de cela.Elle revint donc sur terre afin de récupérer sa perle afin d'affronter Gaito et ses démons marins,qui sèment la terreur dans le monde sous-marin.
Gaito a déja capturé deux princesses sirènes.
Luchia alors qu'un jour elle se promène sur la plage pour se détendre,elle voit un garçon faire du surf.Elle le reconnait et s'aperçoit que c'est le garçon qu'elle à sauvée à l'age de 6 ans.Il s'appelle Kaito et est le champion de surf actuelle de la région.
Lucia va au même collège que lui et aussi de Hanon et de Lina,Deux autres princesse sirènes.
La déesse Aqua Régina,a confié une mission à Lucia:Retrouver les 6 autres princesse et l'invoquait.
Lucia doit donc retrouver les 6 autres princesse.La route est longue mais grace à Hanon,Lina et surtout à Kaito,Lucia va chanter la mélodie des sept mers!!


Lucia,Princesse sirène rose du Pacifique Nord: Personnage de mermaid melody 11b0wh12

Personnage de mermaid melody 3110
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

Hanon Hosho
est une fille de 13 ans,elle aussi vit à la perle rare et va au même collège que Lucia.
Hanon est assez mature,gentille, et compréhensive.
Son anniversaire est le mardi 24 mai.
Hanon est la princesse sirène bleu-outremer de L'Atlantique Sud,elle as donc la perle bleu-outremer.
Un jour à la compétition de surf auquel Kaito participait et où Lucia et Hanon étaient venu le voir,Hanon s'aperçoit que Lucia ets la princesse sirène rose avec la perle rose.
Elle et Lina font toujours les commères en ce qui concerne Lucia et Kaito,mais cela par d'un bon sentiment(ah bon?XD)Son palais à été dévastée par Gaito et ses démons de la mer.
Hanon est la deuxième princesse à se manifester


Hanon,princessse sirène bleu-outrmer de l'Atlantique Sud
: Personnage de mermaid melody Hanonol9
Personnage de mermaid melody Hanon210
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Lina Touin
est ,elle aussi,une fille de 13 ans et ekll est la princesse sirène verte de l'Atlantique Nord,détennant la perle verte
Elles plutôt sérieuse,un peu garçon manqué(enfin ne mets que des pantalons)mystérieuse,et préfère etre direct.
Son anniversaire est le samedi 2 septembre
Elle as du mal à accepter ses sentiments,mais après ca va tout seul (XD)
Lina ariive au collège de Lucia et Hanon,après eux.Les autres élèves la comparent à un mannequin.Elle fait u rapprochement entre Kaito et Gaito.Gaito à détruit son royaume aussi et elle se rappelle de son visage.C'est pourquoi,lorsque Lina croise Kaito,elle croit que c'est lui.
Lucia en lui offrant une bague,faites elle même,Lina va se manifester lors d'un soir de concert organiser par Mr Taro Mitsuki,le professeur de musique de Lucia et Hanon,alors qu'une des créatures de Gaito, attaquait la salle.
Lina est donc la troisième sirène à se manifester


Princesse sirène verte de l'Atlantique Nord
: Personnage de mermaid melody Rina_010
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Karen a 17 ans et est la princesse sirène violette de l'antarctique.
Elle est froide et elle est très direct,mais après elle est gentille.
Son anniversaire est le 14 fèvrier.
Karen parle a Lucia,Hanon et lina vraiment qu'au tôme3 et d'ailleurs,cette seule fois elle leur dit sa façon de pnser!Elle est né un jour après sa soeur:Noëlle.Mais celle-ci à été enlevée et Karen,ne l'ayant jamais connu,elle décide de la sauver.Mais au bout d'un moment,Karen se fait capturer et Lucia,Hanon et Lina vont la sauver.
Karen est la quatrième princesse à se manifester.


Princesse sirène violette de l'Antarctique:

Personnage de mermaid melody 69139810

Personnage de mermaid melody 89012311
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:37

Noëlle,la soeur jumelle de Karen est née un jour avant elle,mais elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau si on exclue la couleur de cheveux et des yeux,et la queue(en gros les couleurs)
Noëlle à 17 ans et elle est né le jeudi 13 février
Un jour avant sa soeur
Noëlle est la Princesse sirène Indigo de L'Arctique.Elle détient la perle Indigo,mais c'est fait capturer par Gaito.Elle st délivré à un moment,mais recapture après...
Elle n'as jamais connu Karen.
Noëlle ets plutôt timide et très sérieuse dans son travail.
C'est la cinquième sirène à se manifester.


Princesse sirène indigo de l'Arctique:
Personnage de mermaid melody Nollebq1

Personnage de mermaid melody Nuil110
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

Coco a 17 ans et elle est la Princesse sirène jaune du Pacifique Sud,elle détient la perle jaune.
Son anniversaire:mardi 7 Août
Voici la seconde envelées par Gaito et qu'il détient prisonniers dans son chateau.
Coco connait très bien Sara,princesse orange,d'ailleurs lorsqu'elles étaient enfants,elles étaient très amies et chantaient souvent.
D'ailleurs grace à une chanson,Coco va sauver Sara.
Coco est du genre gentille qui penses à ses amies,et elle adore la musique.

Princesse sirène jaune du Pacifique Sud:
Personnage de mermaid melody Coco_010
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
J'aime Sasuke

J'aime Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
X-Loisirs : dessiner
X-Village : le québec
X-Ninja de : Konoha ou Oto no Kunni ou encore Sunna no Kunni
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:44

Sara est la plus grande Princesse sirène.Elle est la Princesse orange de L'Océan Indien,Elle possède la perle orange.
Elle as 19 ans.
Son anniversaire est le dimache 22 novembre
Sara a aimée et aime toujours Tarô Mitsuki,le même professeur pour lequel Hanon a le beguin.Tarô aussi l'aimait,mais il l'as quitté un jour comme ça.Et depuis Sara ne cherche qu'a déchénée sa haine,c'est pour ça qu'elle s'est mise du côté de Gaito.Gaito d'ailleurs...(non rien je vous le dis pas XD)
Sara est la cause de ce que Gaito fait:détruire des palais,voler els perles.
Mais Sara éprouve toujours autant d'amour pour Tarô.D'ailleurs celui-ci non plus.
Grace a Coco et au autres sirènes...Sara redevint normale.
Sara est une femme qui éprouve des sentiments,elle peut devenir violente,mais elle est gentille au fond.
C'est elle qui a détruit le palais de l'Océan Indien


Princesse sirène orange de l'Océan Indien:
Personnage de mermaid melody Tradin10

Seira est la Princesse sirène orange,qui détient la perle orange,car elle succède à Sara,quand celle-ci disparait.
Seira est la plus jeune des Princesses sirènes.
Son anniversaire:dimache 5 décembre
Elle est forte pour une fille de son age,mais elle est aussi très sensible, et pense a la santé des autres,c'est une fille très gentille.
Seira parle pour la première fois à Lucia,lorsque celle-ci était dans la mer en pensant à Kaito.Elle lui avait parlé par téléphatie,sans se montrer.C'est Sara qui luias confié comme mission de la protéger,car elles auraient à nouveau besoins d'Aqua Régina.

Princesse sirène orange de l'Océan Indien:
Personnage de mermaid melody 62760b10


Les 2 ensemble:

Personnage de mermaid melody 31681510
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-malodya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Personnage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Re: Personnage de mermaid melody   Personnage de mermaid melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de mermaid melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Mangas et Japon :: Mangas :: Mermaid melody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser